Livraison et retours

 

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine, et partout en Europe
BOQA propose à ses clients d'être livrés par un service de Messagerie.


Délais :

Les délais moyens de traitement d’une commande par BOQA sont les suivants:
Fabrication de la commande au cours des 2 semaines qui suivent la validation de la commande
Préparation de la commande : 1 jour
Expédition : 48h / 72h


En moyenne et par expérience, un acheteur recevra sa commande 15-20 jours calendaires après avoir validé sa commande. Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Ces délais ne n'appliquent pas pour les commandes de mobilier encombrant, nécessitant une prise en charge logistique plus longue (environ 14 jours supplémentaires).


Caractéristiques de la livraison par le transporteur :

L’acheteur est livré à son domicile par le livreur de la société de transport et signe un accusé de réception.
En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage du transporteur, ce qui lui permet de prendre contact avec lui afin de convenir d'un autre jour de livraison
L'acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur l'état du colis et le nombre de colis livrés.
Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il s’engage de notifier au transporteur et à BOQA, toute réserve dans les 3 jours suivant la réception du produit. La notification sera envoyée à l’adresse email suivante : contact[at]boqa.fr en précisant le numéro de la commande.
 

Problèmes de qualité ou de conformité :

Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

BOQA
4 rue Ricodonne
33450 Saint Loubes