Aucun produit

À définir Livraison
0 € Total

Commander

Paiement sécurisé

Vous pouvez opter pour 3 types de paiement : le paiement par carte bancaire, par virement bancaire et le paiement par chèque.

Le paiement par chèque

Dans le cas d'un paiement par chèque, la commande sera validée à réception de votre chèque. Le chèque doit être envoyé à l'adresse suivante :

BOQA
4 rue Ricodonne
33450 Saint Loubès

Vous devez également joindre au chèque une impression de l'email de confirmation.

Le texte doit être établi à l'ordre de "Boqa", il doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.

Le paiement en ligne

BOQA souhaite sécuriser au maximum les transactions qui s'effectuent sur le site https://www.boqa.fr

A la fin de votre commande, vous êtes redirigé vers la page de paiement sécurisé en ligne de la banque BNP Paribas. La liaison est sécurisée via le protocole de sécurité SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage des données fournies par le porteur sur sa carte.

Ce système établit alors une connexion cryptée sécurisée entre l'internaute et la banque BNP Paribas. BOQA n'a pas accès aux données, seul le serveur de la banque a accès aux données confidentielles que vous renseignez au moment du paiement en ligne.

Le montant de votre commande sera débité au moment de la finalisation de la commande sur le site www.boqa.fr. Une fois le montant de la commande débité, nous lançons la préparation de la commande et l'expédition. Les cartes de paiement acceptées sont les carte VISA, Master Card et les cartes bleu CB.

Le paiement par virement bancaire


Procédez au virement sur notre compte après avoir passé commande. Effectuez le règlement en saisissant nos coordonnées bancaires que vous trouverez sur la confirmation de la commande envoyée par mail après la validation de votre commande.

Veuillez transférer le montant de la facture dès que possible, car la fabrication de son fauteuil Acapulco ainsi que sont mobilier ne sera commancée qu'après réception du paiement. L'expédition des marchandises a lieu après réception du paiement.

N'oubliez pas de spécifier le numéro de commande que vous avez reçu par e-mail avec la confirmation de commande (par exemple, la commande 1000345), conformément à votre destination.