• Point sur la gamme Acapulco, par BOQA
    Publié par
       vues (408)

    Point sur la gamme Acapulco, par BOQA

    La gamme Acapulco, gamme originale

    Après avoir commercialisé le premier fauteuil Acapulco, nous savions que ce type de mobilier pouvait offrir de nombreuses possibilités en terme de design et d'innovation. C'est pourquoi la gamme s'élargit d'année en année pour proposer toujours plus de choix différents.

    Maintenant constituée de 6 modèles de meubles, la gamme Acapulco permet de faire de bonnes associations toujours plus originales. Nous allons donc faire un point aujourd'hui sur les différents meubles qui la composent.

    L'originel fauteuil Acapulco

    Figure emblématique de BOQA, le fauteuil Acapulco est à l'origine de l'entreprise. C'est grâce à lui si nous en sommes là aujourd'hui, puisqu'il aura grandement participé  au développement de l'entreprise. Il s'est vu voir des nouveautés tout au long des années, avec des couleurs de structure différentes, des nouvelles couleurs de tressage. Venant originairement du Mexique, il aura apporté tout un univers à BOQA. Avec son design à la fois rétro et moderne, il s'implante maintenant n'importe où dans le monde peu importe la culture, le style de décoration, le mode de vie. 

    Le fauteuil Acapulco

                                                                                                       

    La loveuse Acapulco

    Nous nous sommes dits qu'il devait être agréable de pouvoir partager un fauteuil Acapulco avec quelqu'un que l'on aime. Voilà comment est apparu la loveuse Acapulco quelque temps après. Créée sur la même base que le fauteuil Acapulco, cette loveuse laisse ses utilisateurs s'asseoir à deux pour partager un moment de détente inoubliable. Son design reste inchangé et instaurera un look rétro et coloré dans un salon de jardin. 

    La loveuse Acapulco

    Le canapé Acapulco

    La gamme Acapulco se devait bien d'avoir un canapé pour pouvoir accueillir plusieurs personnes. Plus grand que la loveuse Acapulco, ce canapé possède 3 places assises laissant alors plus de possibilités. Lui aussi possède le même design que le fauteuil Acapulco. La même forme a été reprise et a simplement été agrandie pour donner lieu à un canapé outdoor. On pourrait croire que l'on a étiré un fauteuil Acapulco par les côtés pour lui donner une dimension plus grande.

    Le canapé Acapulco

    Le rocking chair Acapulco

    Pouvoir profiter du confort du fauteuil Acapulco, avec la possibilité de se balancer, c'est possible avec le rocking chair Acapulco. En effet, nous avons lancé en 2011 notre premier rocking chair. Après de nombreux tests et améliorations nous sommes finalement arrivés à créer un fauteuil à la pointe du confort. Il existe deux modèles pour ce rocking chair qui peut se voir avec des skis métal ou bien des skis bois.

    Ce fauteuil rappelle souvent notre enfance où nous avons déjà tous essayé un fauteuil à bascule chez quelqu'un que nous connaissions. Les rocking chairs ont aussi un effet antistress très reposant, qui rappelle le balancement d'un berceau. En bref, un fauteuil Acapulco qui se balance ! 

    Le rocking chair Acapulco

    Le fauteuil Acapulco Enfant

    Les enfants ont eux aussi droit à leur moment de détente, n'est-ce pas ? C'est pour cela que nous avons conçu un fauteuil Acapulco en dimensions réduites pour permettre aux enfants d'avoir leur propre fauteuil à leur taille. Le fauteuil Acapulco enfant, aussi appelé Chiquita, peut très bien être placé dans une chambre pour permettre à vos enfants de dessiner ou de s'amuser, ou bien dans un salon indoor ou outdoor pour compléter vos autres meubles. Tout mignon, le fauteuil Chiquita s'implante dans le monde du design pour enfant et permet de vous équiper tout en gardant un côté décoration.

    Le fauteuil Acapulco Enfant

    Le fauteuil suspendu Acapulco

    Accroché à un arbre dans votre jardin, explorez les airs avec ce fauteuil Acapulco suspendu. Ce fauteuil sans pieds a été conçu dans le but de procurer des sensations aériennes tout en gardant le confort du fauteuil Acapulco original. Vous retrouverez donc le fauteuil classique, les pieds remplacés par 4 attaches qui vous permettront de suspendre cette balancelle où bon vous semble. Pour une séance de repos, de lecture ou de farniente, ce fauteuil Acapulco suspendu vous emmènera avec lui pour un moment de détente inégalable ! 

    Balancelle Acapulco

     

    Le salon Acapulco

    Tous ces meubles qui appartiennent à la gamme Acapulco s'accordent très bien ensemble. Possédant cette même forme de base tirée du fauteuil Acapulco, leur association se fait donc sans problème. Nous pouvons alors créer un salon complet Acapulco qui aura un effet total look. En plus de ça, le salon Acapulco vous laisse une multitude de choix pour la couleur de chacun des meubles. Vous pouvez le choisir bicolore, multicolore, uni... Un tas de possibilités pour l'accorder avec votre jardin ou votre terrasse. Un salon entièrement design qui ne laissera pas votre environnement indifférent. Sa stature et son design moderne saura accueillir vos invités dans les meilleures conditions possibles. Avec l'été qui approche, mieux vaut être bien équipé et prêt à recevoir ! 

                                   

                                           Un salon multicolore                                                  Un salon uni blanc                                                       Un salon bicolore

Leave a Reply

* Nom:
* E-mail: ( Non Publié )
   Site Web ( Url du site avechttp://)
* Commentaire