• Des salons de jardin pour cet été
    Publié par
       vues (734)

    Des salons de jardin pour cet été

    Quelques idées pour cet été...

    L'été approche à grand pas, et les journées passées dehors à profiter du beau temps vont réapparaître. Et pour cela, il vaut mieux être équipé ! Un salon de jardin est quelque chose qui va nous servir tout le long de cette période. 

    Nous avons parfois du mal à nous décider sur le salon de jardin que nous souhaitons, sur quelles chaises nous pourrions nous asseoir, sur quelle table nous pourrions manger... C'est pour cela qu'aujourd'hui nous allons vous présenter plusieurs salons de jardin sympathiques qui pourraient vous donner de l'inspiration.

    Un salon de jardin blanc comme neige

    Ce premier salon de jardin est assez spécial, puisqu'en effet il est uni de blanc seulement. Ce choix de couleur est une plutôt bonne idée, la pureté nous blanc nous évoque un salon sobre et classe qui se veut discret. Sur une terrasse en bois, la couleur des meubles ressort plus facilement.

    Ce salon de jardin est composé de :

    - Deux fauteuils Acapulco

    - Une loveuse Acapulco

    - Une table basse Zipolite

    Il peut donc accueillir jusqu'à 4 personnes autour d'une table pour profiter d'un apéritif ou d'un repas en famille ou entre amis.

    Salon blanc

    Un salon multicolore

    Pour ce salon là, le propriétaire a opté pour des couleurs vives. Nous pourrons retrouver du jaune, du fuchsia, du rouge, du bleu et du turquoise. Les chaises sont plus adaptées pour les repas, étant donné que l'assise d'une chaise Mazunte est plus haute, et plus droite que sur un fauteuil Acapulco. 

    Le mélange de couleurs donne une certaine vie à ce salon de jardin qui vient nous en mettre plein les yeux. Idéal pour les repas d'été sur une terrasse, ce salon nous donne bien envie de prendre une petite pause et de boire un café au soleil.

    Ce salon de jardin est composé de : 

    - Quatre chaises Mazunte

    - Une table Merida

    Un salon confortable

    Nous avons là un mélange de différents fauteuils de notre gamme pour faire varier les plaisirs. Au bord de la piscine, nous cherchons principalement à nous détendre, et c'est ce que va nous éprouver ce salon.

    Équipé d'un fauteuil Huatulco, d'un fauteuil Chiquita, et d'un Acapulco Rocking Chair, ce salon est assez complet. Une table basse Zipolite vient compléter le tout pour vous permettre de poser un verre, une tasse, une assiette...

    Les couleurs ont été mélangées pour donner un assortiment design à la terrasse. Placé au bord de la piscine, ce salon n'attend que le beau temps pour se faire désirer ! 

    Sur un balcon, un salon rouge

    Nous sommes sur un autre type d'environnement pour ce salon, puisqu'en effet nous sommes sur un balcon. Ce salon est entièrement rouge, créant alors un certain lien entre les différents meubles qui semblent former une équipe pour notre plus grand confort.

    Nous pouvons retrouver deux fauteuils Huatulco autour d'une table basse Zipolite, pratique pour apprécier un petit déjeuner au soleil tout en gardant une assise droite mais décontractée. Nous avons ensuite un fauteuil Acapulco Rocking Chair, permettant de se relaxer tranquillement grâce à son effet de bascule.

    Vous voilà maintenant plein d'idées pour vous éclairer pour cet été. Alors, vous préférez un salon uni et élégant ou bien un salon multicolore design ? 

Leave a Reply

* Nom:
* E-mail: ( Non Publié )
   Site Web ( Url du site avechttp://)
* Commentaire