• Point sur la gamme Acapulco, par BOQA
    Publié par
       vues (215)

    Point sur la gamme Acapulco, par BOQA

    La gamme Acapulco, gamme originale

    Après avoir commercialisé le premier fauteuil Acapulco, nous savions que ce type de mobilier pouvait offrir de nombreuses possibilités en terme de design et d'innovation. C'est pourquoi la gamme s'élargit d'année en année pour proposer toujours plus de choix différents.

    Maintenant constituée de 6 modèles de meubles, la gamme Acapulco permet de faire de bonnes associations toujours plus originales. Nous allons donc faire un point aujourd'hui sur les différents meubles qui la composent.

    L'originel fauteuil Acapulco

    Figure emblématique de BOQA, le fauteuil Acapulco est à l'origine de l'entreprise. C'est grâce à lui si nous en sommes là aujourd'hui, puisqu'il aura grandement participé  au développement de l'entreprise. Il s'est vu voir des nouveautés tout au long des années, avec des couleurs de structure différentes, des nouvelles couleurs de tressage. Venant originairement du Mexique, il aura apporté tout un univers à BOQA. Avec son design à la fois rétro et moderne, il s'implante maintenant n'importe où dans le monde peu importe la culture, le style de décoration, le mode de vie. 

Leave a Reply

* Nom:
* E-mail: ( Non Publié )
   Site Web url du site avechttp://)
* Commentaire