• Collaboration BOQA et REGIS-R
    Publicado por
       vistas (397)

    Collaboration BOQA et REGIS-R

    Une collaboration artistique

    La collaboration de Regis-R alias "Prince of Plastic" et de BOQA débute dans un covoiturage. Une collaboration qui se construit donc sur des valeurs partagées de respect de l’environnement, de partage, de refus du gaspillage. Dans les ateliers de BOQA on ne jette rien, on garde et on transforme. Avec le Prince c'est la même idée avec 15 ans d'expérience et de stock!

    Cette collaboration est née également de cette matière que l'on partage : le plastique, avec ses couleurs, ses formes, et la transparence qu'il offre.

    Chez BOQA le upcycling n'est pas un phénomène de mode, ou de "slow fashion", c'est un Art de Vivre, un mode pérenne et durable. BOQA réalise du mobilier où la durabilité n'est pas calculée car il n'y a pas d'obsolescence programmée. Au contraire, nous poussons notre public à rénover leurs fauteuils en leur livrant conseils et matériel. Nous sommes prêts à faire tout le nécessaire pour redonner vie et réparer les fauteuils en jonc plastiques.

    Pour le Prince, la transformation est un art constant qu'il travaille au quotidien, du réveil avec un café jusqu'à la dernière cigarette de la journée. Nourrissant ce travail de pimp my car, my toy, my bike, le Prince ride sur les mots et les formes de manière aléatoire et chevauchée. Un mix entre l'aspect graphique de l'art et l'aspect plastique qui lui permet de jongler avec les formes géométriques et les rendus d'ombres et de lumières projetées. Ainsi il utilise le jonc comme un crayon pour s'exprimer sur les murs, les sols et les plafonds.

Dejar una Respuesta

* Nombre
* E-mail: ( No Publicado )
   Pagina Web url de la pagina webhttp://)
* Commentario