• Catalogue Boqa 2017
    Publié par
       vues (2106)
       Catalogue

    Catalogue Boqa 2017

    Le nouveau catalogue Boqa

    Le nouveau catalogue Boqa est à l'image de l'entreprise Bordelaise : chaleureux et coloré. On retrouve bien évidemment le fauteuil Acapulco qui a fait la renommée de l'entreprise Française, décliné cette année dans une nouvelle matière : le chanvre.

    De nouvelles variations de couleurs sur le jonc plastique font leur apparition dans le millésime 2017 : Bleu Fjord, Vert Olive et Gris Silex. Avec 23 déclinaisons de couleurs et de matières, le mobilier Boqa s'invite dans tous les agencements d'espace, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.


    Nouveaux modèles et nouveaux partenariats


    En 2017, Boqa poursuit sa collaboration avec de nouveaux designers. Outre Francois Bazenant, Emily Gunning ou bien encore Philippe Gonnet, le collectif Boqa et Octave Brand ont élaboré de nouveaux meubles scoubidous. La chaise Multi, le bureau Ego ou bien encore l'étagère Supersonix font leur apparition dans le nouveau catalogue. Ne restant pas sur ses acquis, Boqa a su réinventer le mobilier scoubidou et créer un véritable univers autour de la marque.

    En indoor, tout d'abord avec toute une gamme de mobilier adapté: fauteuils, chaises ou bien encore tables mais également étagères dans le style Boqa.

    En outdoor également avec la gamme de fauteuils ou de transats. A noter que tous les meubles subissent un traitement anti-uv conférant aux meubles une durée de vie supérieure dans des conditions climatiques peu favorables.

    Entre tradition et modernité, design et simplicité, les meubles Boqa ont une véritable identité et proviennent d'un savoir faire authentique et artisanal. Ils sont à la fois uniques et complémentaires et sauront sublimer tous vos agencements, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

    Nous avons tous un meuble Boqa qui nous correspond. Et vous, quel est le vôtre ?





    Publier un commentaire