Le Bureau

Nous retrouvons dans la galerie une nouveauté 2017 du catalogue : le bureau Ego. Dessiné par François Bazenant, le bureau reprend les codes design qui ont fait la renommée de Boqa. Minimaliste et fonctionnel, le bureau Ego trouvera parfaitement sa place dans un salon, une chambre, une bibliothèque ou n'importe quelle autre pièce principale. Facile d'entretien, son plateau à structure en chêne massif offre un confort au toucher inimitable. Quant au cordage en PVC, il est décliné cette année en 18 coloris et en cuir Tan afin de modéliser le meuble qui vous ressemble.

De par son design aux formes carrées, la chaise Multi est le complément idéal pour votre bureau ego. Le banc Bacalar, quant à lui trouvera facilement sa place à l'entrée de votre maison. Utilisable en tant que fauteuil d'appoint, il s'intègre avec harmonie à tous les aménagements intérieurs, modernes ou classiques.

Enfin, le fauteuil Huatulco, fer de lance de Boqa depuis sa création avec le fauteuil Acapulco saura accueillir avec le confort qui leur est dû vos clients ou vos patients à l'intérieur de votre salle d'attente. Ils trouveront un fauteuil confortable et reposant pour entamer l'entretien ou la consultation sous de bons augures. Succès garanti !

Table Ego

Bureau Ego

Présent dans la galerie :

Bureau Ego Turquoise

Voir le modèle
Banc Bacalar

Banc Bacalar

Présent dans la galerie :

Banc Bacalar PVC Turquoise

Voir le modèle
Fauteuil Huatulco

Fauteuil Huatulco

Présent dans la galerie :

Fauteuil Huatulco PVC Noir Structure Noire

Voir le modèle