Livraison et retours

 

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine, Belgique, Allemagne ou Espagne.
BOQA propose à ses clients d'être livrés par un service de Messagerie.


Délais :

Les délais moyens de traitement d’une commande par BOQA sont les suivants:

  • Préparation de la commande : dans les 3 jours qui suivent la validation de la commande
  • Expédition : dans la semaine qui suit la validation de la commande
  • Livraison à votre domicile : dans les 10 jours ouvrés qui suivent la validation de la commande

En moyenne et par expérience, un acheteur recevra sa commande 15 jours calendaires après avoir validé sa commande. Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Ces délais ne n'appliquent pas pour les commande de mobilier encombrant, nécessitant une prise en charge logistique plus longue (environ 7 jours supplémentaires).


Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages-intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’Acheteur.


Caractéristiques de la livraison par le transporteur :

L’acheteur est livré à son domicile par le livreur de la société de transport et signe un accusé de réception.
En cas d’absence, l’Acheteur ou le destinataire du produit commandé reçoit un avis de passage du transporteur, ce qui lui permet de prendre contact avec lui afin de convenir d'un autre jour de livraison
L'acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur l'état du colis et le nombre de colis livrés.
Dans l’hypothèse où l’Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l’état ou le contenu de son colis, il s’engage de notifier au transporteur et à BOQA, toute réserve dans les 3 jours suivant la réception du produit. La notification sera envoyée à l’adresse email suivante : contact[at]boqa.fr en précisant le numéro de la commande.

 

Problèmes de qualité ou de conformité :

Le Client particulier dispose d’un droit de rétractation, qu’il peut exercer sans motif, dans un délai de sept (7) jours francs à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur emballage d’origine) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

BOQA

6, rue Gutenberg

33 450 Saint Loubes

 

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.